L’immobilier est un univers vaste et offre plusieurs façons de faire des affaires.

Alors l’investissement dans ce domaine peu devenir source de gain, il y a de ce fait plusieurs façons de le faire, mais assurément la disposition Pinel est une méthode très intéressante et porteuse d’une façon ou d’une autre.

Elle permet aux contribuables salariés ou non salariés d’investir dans l’immobilier neuf et locatif, autrement dit :

  • Acheter un bien neuf dans une zone éligible.
  • S’engager à le mettre en location pour une période minimale de 6 ans.
  • Et profiter des avantages fiscaux que cette opération garantit.

Libre à vous de choisir la région où vous voudriez investir

Pour plus de précisions, nous vous proposons de naviguer sur notre site loi pinel Lille et vous aurez surement plus de renseignements.

En choisissant alors cette procédure , vous assurez d’abord la constitution d’un patrimoine immobilier et verrez vos impôts baisser sensiblement.

Vous ne devrez avoir aucune appréhension, car vous aurez la possibilité d’étudier le marché et de choisir un terrain favorable.

En effet, votre choix doit se porter sur une zone éligible qui offre des opportunités réelles c’est à dire un marché locatif porteur et rentable.

Vous devez aussi penser aux avantages liés à la réduction de vos charges fiscales pour mieux vous décider.

Vous n’allez tout de même pas hésiter en sachant que le taux de ces baisse pourra être de 21 pour cent si vous louez pendant 12 ans.

Les conditions d’éligibilité

Les autorités ont mit à la disposition des gens un calcul pinel qui s’occupe d’identifier les communes éligibles ,calculer le loyer maximal et le montant de réduction d’impôts

SCPI Pinel : Quels sont les changements prévus pour 2018 ?

La loi Pinel a reçu un large écho dans les médias, et dans l’opinion publique, et dans cet article nous allons parler de ce sujet.

Le dispositif Pinel a été mis en place pour améliorer le parc locatif français, il offre certains avantages et facilités pour d’un côté bénéficier d’un logement neuf, et en devenir propriétaire, et de l’autre pouvoir accéder à la location d’un bien immobilier répondant à toutes les normes énergétiques pour les personnes qui veulent se loger.

Les avantages de la loi Pinel 2018 reste les mêmes pour les investisseurs :

  • Réduction impots entre 12% jusqu’a 21% sur le montant investi à condition que la durée de location soit de respectivement 06 ans, et 12 ans, il est aussi possible de louer pour une période de 09 ans, et bénéficier de 18%.
  • Pouvoir souscrire un prêt bancaire pour financer son projet.

Plus d’informations sur notre site

Loi Pinel : un simulateur en ligne gratuit

Un simulateur Pinel est un service en ligne qui permet de connaître ses futurs réductions avant de se lancer dans l’investissement. Il permet aussi de connaitre le montant qu’on peut emprunter, et enfin ce simulateur pourra déterminer le prix du loyer à fixer lors de la mise en location.